lundi, 27 février 2017
A+ R A-

FamiliBOX : Le premier contrôle parental connecté

Elaborée à partir de la gamme professionnelle actuelle ''DSCBOX", la "FamiliBox" est destinée aux particuliers et permettra aux parents, soucieux de protéger efficacement  leur(s) enfant(s) contre les dangers du Web, de connecter facilement ce produit à leur Box (freebox,livebox,etc..) et ainsi de surveiller les sites Web visités par les différentes personnes dans le foyer. Les parents pourront choisir en fonction de l’age de leurs enfants, plusieurs stratégies de protection et seront avertis en temps réel, via leur smartphone de l'utilisation d'internet par leurs enfants et pourrons aussi fermer la connexion internet à distance. Un système de notification en temps réel est aussi disponible pour accompagner les parents dans la sélection des sites accessibles pour leur(s) enfant(s). 

 

Les parents pourront aussi définir des plages horaires d'autorisation d'accès au Web pour les enfants et connaitre en temps réel si leur(s) enfant(s) sont connectés au Web et depuis combien de temps. Un historique complet de 7 jours, sera disponible, directement sur le smartphone des parents.

 

Vous pouvez , dès à présent , commander sur le site www.familibox.fr au prix de 99 euros , sans abonnement. Vous pouvez suivre aussi sur FaceBook  , toute l'actualité de la FamiliBox.

 


 Si vous êtes intéressé par la FamiliBOX et que vous souhaitez devenir partenaire, vous pouvez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Revendeurs :

Vous pouvez acheter la FamiliBOX chez Ingram Micro pour la revendre dans votre magasin : lien